Prier et partager avec une communauté

En France et en Belgique, des communautés de Religieuses du Sacré-Coeur de Jésus sont particulièrement ouvertes aux jeunes. Elles proposent des temps de rencontres simples et sympas, des temps de ressourcement, des lieux où il fait bon vivre !

Prières partagées à la communauté de l’Avenue Nouvelle de Bruxelles

Rendez-vous tous les deuxièmes jeudis du mois à 19 heures, avec la communauté des sœurs du Sacré-Cœur de l’Avenue Nouvelle. Pour les 18-35 ans et amis de tous âges !

Prière ouverte à la communauté de Bruxelles-Les Potiers

Rendez-vous tous les mardis, avec la communauté des sœurs du Sacré-Cœur, insérée en quartier populaire multiculturel. Pour les 18-35 ans et amis de tous âges ! La communauté propose également de préparer et vivre ensemble la fête de (...)

Eucharistie à la communauté de Lille

La communauté des Religieuses du Sacré-Coeur de Lille se réjouit de célébrer avec d’autres, en son oratoire, l’eucharistie, un jeudi par mois, et sa prière communautaire, tous les soirs, entre 19 h 15 et 19 h 45 (sauf lundi et samedi). (Téléphoner (...)

Eucharistie à la communauté de Lyon

Étudiant ou jeune professionnel : bienvenue pour un temps de prière ou une eucharistie chez les Religieuses du Sacré-Cœur de Lyon !

Prière ouverte à la communauté de Villejuif

La communauté des Religieuses du Sacré-Coeur de Villejuif se réjouit de prier avec d’autres ! Selon tes disponibilités, rendez-vous à 19 h 30 pour un temps d’accueil suivi de la prière ; vers 20 h 30 « buffet tiré du sac » où chacun apporte de quoi (...)

Prière ouverte à la communauté de Paris

La communauté des Religieuses du Sacré-Coeur de Jésus, Paris-Lowendal, se réjouit de prier avec d’autres. Rendez-vous à partir 19 h 15. La prière est suivie d’un repas partagé fraternellement.